top of page

comédiennes 

musiciens

Valentin Jarry

 

Musicien, il commence l'apprentissage de la batterie à l'âge de 6 ans.

Suit les cours de José Filatro ( conservatoire de musique de Toulouse), Daniel Dumoulin (école Agostini) et Tonton Salut.

Passe son diplôme d'ingénieur en 2010, décide de devenir batteur professionnel et obtient le diplôme de l'Ecole Agostini.

 

Professeur de batterie en cours particuliers et à l'école Agostini, il est un des batteurs du spectacle Ali Baba et les 40 batteurs créé en 2008 à Odyssud, repris à la Halle aux Grains et la salle Nougaro à Toulouse. On le retrouve dans Ali Baba et les 40 batteurs Version2 créé en Mars 2013 à Odyssud.

Batteur dans le groupe  Dawa deluxe depuis ses débuts, il a joué également dans le brass band Royal Rooste et le big band Jazzsilicious de Montauban. Joue avec le groupe de jazz Walter Sextant. Il est cofondateur du trio La Cave et du quartet Jazz Market

Emilie Perrin

 

Formée au Conservatoire de Toulouse de 1993 à 1995, Emilie PERRIN est entrée en 1996 à l'Atelier de Formation et de Recherche du Théâtre Sorano.

Elle a joué entre autres sous la direction de Jacques Rosner, Claude Bardouil, Isabelle Luccioni, René Gouzenne, Jean-Jacques Mateu, Jean-Pierre Beauredon, François Chaffin, Giancarlo Ciarapica, Eric Sanjou.

En cinéma, elle a tourné sous la direction de Claude D'Anna (Téléfilm Garonne 2002), Thomas Kergal (court métrage Déjeuner à Foisse, 2011) et Stéphane Cazes (long métrage Ombline, 2010).

 

Parallèlement à son activité de comédienne, elle entame une formation de chanteuse auprès de Michèle Zini à Music'Halle.

Elle crée en 2006 le Duo Parleur, puis en 2010 La Reine des aveugles, deux formations dans lesquelles elle est auteur et interprète.

 

Depuis 2011, suite à l'obtention du Diplôme d'Etat d'enseignement de l'art dramatique, elle est en charge d'une classe de Cycle 1  pour le Conservatoire de Théâtre de Toulouse, dirigé par Pascal Papini.

Martin Balland

 

Pianiste, compositeur, ingénieur du son.

Il joue avec Dawa deluxe.

De formation scientifique, il se tourne vers la musique avec une prédilection pour les claviers.

Il compose pour différents groupes (notamment Dawa deluxe) et signe la musique du spectacle Nous les vagues.

Sophie Delarue

 

 

Comédienne depuis 1980, elle débute au Théâtre des Ateliers d'Aix-en-Provence avec Alain Simon et joue, entre autres, dans Dom Juan, Les Fables de La Fontaine, des spectacles jeune public.  

A Marseille, joue avec le Théâtre Provisoire- Théâtre de la Minoterie dans Etrange et lamentable histoire de Claudine Galéa, Woyzeck de Büchner, Maître Puntilla et son valet Matti de Brecht sous la direction d'Haïm Ménahem.

 

Joue dans Les Troyennes d'Euripide, mis en scène par Thierry Salmon en 1988 pour  le Festival d'Avignon. Chants écrits par Giovanna Marini.

Poursuit un travail autour de la voix :  chant jazz avec Joy Kane et big-band, chant contemporain avec Aperghis.

 

A Toulouse, joue sous la direction de J-Claude Bastos et avec la compagnie de théâtre de rue les Plasticiens Volants.

Joue dans Colère avec le Groupe Merci , mis en scène par Solange Oswald, présenté au TNT et au festival d'Avignon en 2006.

A été une des fées, ainsi que le chat (marionnette habitée), dans Je ne sais pas pourquoi mais parfois tu m'énerves de la cie Pupella-Noguès.Elle a donné des lectures-marionnettiques en bibliothèque.

 

A lu au Marathon des mots au côté de Gao Xingjian, au Printemps des Poètes, avec la compagnie Le tambour, Les 198os, avec Alain Béhar au Théâtre Garonne...

A monté des lectures musicales autour de Verlaine et Fauré ainsi que la poésie de Garcia Lorca et des lectures jeunes public.

A prêté sa voix pour des doublages et des documentaires.

A joué dans le court métrage de Kevan Stevens, La grande Ourse.

 

Depuis 2011, suite à l'obtention du Diplôme d'Etat d'enseignement de l'art dramatique, elle est en charge d'une classe de Cycle 1  pour le Conservatoire de Théâtre de Toulouse, dirigé par Pascal Papini.

 

 

 

 

bottom of page